Indépendants

Vous vous êtes lancés à votre compte ? Vous avez rejoint la communauté des freelances / indépendants ? Félicitations ! Vous avez donc découvert un monde où vous devez tout faire par vous-même.

Comptable, financier, dirigeant, producteur, commercial… Vous devez jongler avec toutes les casquettes qui feront de votre projet une réussite.

Vendre en tant qu’indépendant? Pfff…

Je ne sais pas vendre. Je n’aime pas le téléphone. Face à un prospect, je ne sens pas d’enthousiasme… Les difficultés de la vente existent mais sont surmontables.

Trouver ses premiers clients ou passer un cap de volume d’activité pour trouver votre rythme de croisière peut être un défi.

entrepreneur cravate fusée

Être freelance avec toutes les obligations que cela comporte vous impose

une discipline et une rigueur pour être certain que les actions que vous menez sont efficaces. Une structuration commerciale est de ce fait indispensable.

Être indépendant ne signifie pas devoir rester isolé. Construire un écosystème, développer un réseau pertinent est une clé pour gagner des clients. Le modèle indirect est une façon de démultiplier votre présence et qui vous sécurise dans votre business.

Les questions ci-dessous résonnent-elles dans votre quotidien ?

 

KL Coaching connaît votre monde puisque je suis également freelance. Je peux vous aider à développer votre activité et à sécuriser votre situation. Contactez-moi !

Contactez-moi